Présentation de la Sonos PlayBar

sonos playbarSonos a toujours fait les choses à sa manière. Les rebonds du son dans une pièce ? Pourquoi s’en soucier ! Laissons cela à Yamaha ! Des cables ? Mouais.

La marque a toujours eu un côté rebel, cela n’a jamais altéré son succès, car elle fait beaucoup preuve de nombreuses autres qualités qui la rendent unique.

Il s’agit encore d’une des meilleures barres de son en 2017.

Pourquoi choisir la Sonos Playbar ? Tout simplement, c’est la barre haut de gamme la plus adaptéé pour le grand public.

Extrêmement facile d’installation, elle est capable de recevoir du son d’un grand nombre de services (Spotify, Deezer, iTunes, iPhone, Android etc…) et s’insère un peu partout dans votre pièce.

Côté son et vue son prix, elle délivre bien sûr de la haute qualité. Juste sur ce critère sonore on peut même dire qu’elle a peu de rivaux.


Avantages

  • Qualité du son exceptionnelle.
  • La gestion des moments forts.
  • Design classe.
  • Le prix pour ce niveau de performance.
  • Moins chère que la Yamaha YSP-2500.
  • la configuration facile

Inconvénients

  • Le manque de connectique.
  • La gestion des basses perfectible pour les puristes ou musiciens
 

Avis

Voici les témoignages que nous avons recueillis à ce jour.

Annick
Note: 5/5
★★★★★
La Sonos Playbar a été pour moi un excellent achat. J’ai été surpris de l’installation qui est super facile. J’ai eu juste à suivre les instructions données depuis l’application. Ma maison est très grande et le salon dans lequel je l’ai installé et très spacieux, malgré tout le son se répartit bien partout, même là où je voudrais pas forcément, comme la cuisine.

Je pense acheter prochainement le sub Sonos (précision : le caisson de basse) pour parfaire le tout et surtout permettre à mon fils d’écouter ses compositions musicales.

La seule difficulté a été pour moi le couplage avec mon équipement TV existant, mais j’imagine qu’il en est de même avec toutes les barres de son.

Bertrand. :
Note: 4/5
★★★★☆
À la hauteur de ce que l’on peut attendre pour ce niveau de prix. La Sonos fournit un bon son et une bonne spatialisation dans les films pas trop exigeants. En plus de cela, elle est facile à mettre en place. Elle a fonctionné directement avec mon téléviseur. J’ai aimé le fait que la Sonos se connecte automatiquement à la télévision lorsque celle-ci s’allume, moins qu’elle ne reprenne pas la musique en cours sitôt celle-ci éteinte. Il a fallu que je la reconnecte.

Du point de vue de la qualité sonore pour la musique, je suis un plus partagé. Le son est bon, mais la gestion des basses n’est pas optimale selon moi, il y a mieux sur le marché.

Globalement, je dirais que c’est une bonne barre, mais peut mieux faire.

Jérôme B. :
Note: 5/5
★★★★★
J’ai toujours voulu équiper mon fabuleux écran plat avec une sonorisation digne ce nom, mais n’étant pas technophile, je craignais de devoir installer un sytème audio compliqué et encombrant. Un ami avait la Sonos PlayBar et j’ai été surpris qu’une simple barre puisse produire un tel son. Alors je l’ai acheté. Plus tard, l’installation m’a paru enfantine et a fini de me séduire. La PlayBar a comblé mes attentes et depuis je suis devenu fan des produits de la marque.

Photos

Intégration de la Sonos Playbar dans différents salons.

Vidéo(s)

Cette vidéo présente une installation complète des équipements Sonos dans un salon

Caractéristiques notables

Canal 3.0
Caisson de basse Non
Connectique Optique, Wifi, Ethernet (pas de HDMI)
Application mobile Oui
Poids 5.4Kg
Largeur 90cm
Hauteur 8.5cm
Profondeur 14cm
Services Spotify, Deezer, Soundcloud, Google Play, Napster etc…
Cyril

Cyril

Il passe des heures à fouiller des infos pour nous. Fan de robotisation et de science-fiction, il souhaite qu'un jour son esprit soit transférer dans une clé USB.
Cyril

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *